Article image description
Cholet Basket a la douleur de vous annoncer le décès de Jean LESCOUBLET, survenu à l'âge de 83 ans.
Bénévole depuis 1988 à Cholet Basket, son arrivée au club correspond à l'inscription de son fils Eric comme joueur au sein de l'Association. Ancien mécanicien navigant dans l'armée de l'air en participant notamment aux expéditions polaires de Paul-Emile Victor, il fit une carrière de cadre chez Michelin à Cholet jusqu'à sa retraite en 1993. A cette date, il occupa les fonctions de trésorier à l'Association de Cholet Basket. En 1997, il devient trésorier de la SCI Cholet Basket jusqu'en août 2010.

Nous garderons de lui la discrétion et la droiture qu'il dégageait dans les fonctions qu'il a tenues. Il était toujours présent aux matches à la Meilleraie, derrière la table de marque en fidèle supporter.

Nous adressons à son épouse, à ses 3 enfants et ses 11 petits-enfants, ainsi qu'à tous ses proches toutes nos sincères condoléances.

Un dernier hommage, réservé à la famille et aux proches, lui sera rendu, le jeudi 18 mars 2021 à 15 heures, au crématorium du Choletais.